Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Line
17 août 2013

Mais qui donc suis-je ?


Pour tout vous dire, j'ai décidé d'ouvrir ce blog mais je ne sais même pas par où commencer.

C'est un lieu de partage, comme il est dit dans la description à droite, et je prends tout ce qui est avis/critiques constructives/idées/conseils..

 

 

 

Quelques choses essentielles (oupas) à savoir avant d'entamer votre lecture :

 

1. Je m'appelle Line, aurais 22 ans à la fin de l'année, tattouée, vendeuse dans une enseigne de prêt-à-porter, déménage à Marseille dans moins d'un mois avec B. mon homme (qui me motive énormément pour faire marcher ce blog), ai 2 chats, aimerais me nourrir uniquement de gâteaux et de chai tea, en manque de shootings photos.

 

 

2. Je vais m'efforcer au mieux de partager avec vous mes découvertes (lieux, mode, musique..), de répondre aux éventuelles questions et/ou conseils demandés et de rendre autant votre lecture que mon écriture agréable.

 

 

3. Je ne ferais pas ou peu d'articles sur le maquillage/vernis/cheveux. Ca ne m'intéresse pas vraiment et je m'excuse à l'avance pour ceux qui étaient ici pour ça. A moins d'une découverte géniale, ça ne manquera pas ici.

 

Voilà, tout ça est un peu décousu mais cet article est le premier et j'ai tout le temps de m'améliorer.

 

 

(N'ayant pas de photo particulièrement récente, je poste celle-ci, séance photo datant de mars et réalisée par mon amie Maëva Nalin)

 

578144_537072026344350_820583956_n

.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les découvertes de Line
Publicité
Archives
Publicité