Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les découvertes de Line
18 août 2013

Lieu à découvrir

Second article aujourd'hui, décidément que m'arrive-t-il, je ne m'arrête plus !

 

Un autre lieu que j'aimerais partager avec vous : CARRY NATION.

Alors comment expliquer Carry Nation sans dévoiler toute la particularité de ce lieu secret...

 

Je vais vous raconter ma première expérience là bas :

Un soir, B me propose d'aller "à partir de 23h dans un endroit vraiment spécial qui va me faire avoir un réaction vraiment drôle quand j'y serais" et il en riait d'avance pendant qu'il réservait.

Car oui, il faut réserver pour y aller, l'endroit n'étant pas ouvert tous les jours.

 

Moi, bien entendu, j'imagine des choses bizarres et finalement lorsqu'on arrive, je ne comprends absolument rien au "pourquoi du comment je suis devant ce lieu on ne peut plus banal et puis d'ailleurs, y'a quoi de si spécial ici ?"

Et là... Grosse surprise !

 

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse un lien vers le site qui vous en dira un peu plus sur la nature du lieu, sans pour autant tout vous dévoiler, il faudra savoir jouer le jeu pour apprécier toute la singularité de l'endroit.

 

Si vous voulez vivre une expérience inhabituelle, c'est à Carry Nation qu'il faut aller.

 

1185671_497680443653959_1557982002_n

 

Carry Nation était une femme américaine qui s'opposait à l'alcool avant l'avènement de la Prohibition. Elle attaquiait et détruisait les bars/tavernes à l'aide d'une hache.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les découvertes de Line
Publicité
Archives
Publicité